(BFM Bourse) - Edison a ajusté mercredi sa valorisation d'Hybrigenics à 121 millions d'euros, soit 2,6 euros par action, au lieu de 129 millions d'euros (2,75 euros par action) auparavant, pour tenir compte de l'évolution de la parité euro/dollar.
Le broker ne modifie pas ses hypothèses fondamentales sur la société de biotechnologie.
"Le principal moteur de valorisation d'Hybrigenics est l'inécalcitol", souligne le broker.
Alors qu'une étude de phase II dans la leucémie myéloïde chronique (LMC) est prévue pour s'achever au second semestre 2018 sur le produit phare d'Hybrigenics, le broker rappelle que "l'analyse intermédiaire a montré que 33% des patients avaient une réponse après un an de traitement".
"Un essai de phase II sur la leucémie myéloïde aiguë (LMA) est en cours et les données sont attendues pour la mi-2019", ajoute Edison, alors que "dans un autre essai de phase II sur la leucémie lymphoïde chronique (LLC), l'inécalcitol a ralenti la progression chez la moitié des patients".
Dans son modèle de valorisation, le courtier continue de prévoir un pic de ventes pour l'inécalcitol de 118,9 millions de dollars dans la LMA, et de 257 millions de dollars dans la LMC, aux Etats-Unis et en Europe.
Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email