(CercleFinance.com) - Hybrigenics, société biopharmaceutique annonce pour 2007 un chiffre d'affaires de 3,4 millions d'euros, à comparer à 3,8 millions en 2006.
Ce recul est dû au poste 'autres produits d'exploitation' qui intègre essentiellement les loyers facturés à des sociétés de biotechnologies hébergées dans les locaux d'Hybrigenics et dont le chiffre d'affaires a été divisé par deux à 0,5 million d'euros.
Le chiffre d'affaires de prestations de services scientifiques a augmenté de 3,4% à 2,9 millions d'euros. Avec 1,56 millions de facturations réalisées à l'étranger, la part à l'exportation a représenté désormais plus de la moitié des ventes (59%), en progression de 30% par rapport à 2006.
Par ailleurs, la société déclare que le développement clinique de l'inécalcitol progresse à un rythme soutenu et que son programme de recherche de nouvelles molécules anticancéreuses s'est trouvé conforté par des résultats obtenus par le National Cancer Institute aux Etats-Unis.
La société ajoute à cette occasion que son directeur administratif et financier Eric Cohen est promu Directeur Général Délégué en charge des activités de Services.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email