Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HYBRIGENICS

ALHYG - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.449 € +0.11 % Temps réel Euronext Paris

Hybrigenics : Baisse du ca en 2007 à cause des loyers perçus

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hybrigenics, société biopharmaceutique annonce pour 2007 un chiffre d'affaires de 3,4 millions d'euros, à comparer à 3,8 millions en 2006.

Ce recul est dû au poste 'autres produits d'exploitation' qui intègre essentiellement les loyers facturés à des sociétés de biotechnologies hébergées dans les locaux d'Hybrigenics et dont le chiffre d'affaires a été divisé par deux à 0,5 million d'euros.

Le chiffre d'affaires de prestations de services scientifiques a augmenté de 3,4% à 2,9 millions d'euros. Avec 1,56 millions de facturations réalisées à l'étranger, la part à l'exportation a représenté désormais plus de la moitié des ventes (59%), en progression de 30% par rapport à 2006.

Par ailleurs, la société déclare que le développement clinique de l'inécalcitol progresse à un rythme soutenu et que son programme de recherche de nouvelles molécules anticancéreuses s'est trouvé conforté par des résultats obtenus par le National Cancer Institute aux Etats-Unis.

La société ajoute à cette occasion que son directeur administratif et financier Eric Cohen est promu Directeur Général Délégué en charge des activités de Services.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+278.40 % vs +9.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat