Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE GORGE

GOE - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
15.220 € +2.01 % Temps réel Euronext Paris

Groupe gorge : Nucléation gagne un contrat avec l'epr en finlande

mercredi 2 décembre 2009 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé (ex Finuchem) annonce que sa filiale Nucléaction a remporté un contrat d'un montant supérieur à 10 millions d'euros dans le cadre de la construction de l'EPR d'Olkiluoto en Finlande auquel il fournira la majorité des portes et systèmes de protection par cloisonnement.

Cette commande, d'un périmètre comparable à celle déjà remportée à Flamanville et dont la réalisation sera répartie sur 2010 et 2011, n'était pas intégrée dans les perspectives commerciales établies au moment de l'acquisition de Nucléaction.

'Ce nouveau succès renforce le positionnement de Nucléaction dans le secteur du nucléaire civil et témoigne non seulement de sa très forte compétence sur ces systèmes critiques de protection mais également de sa capacité à accompagner les technologies françaises à l'étranger' commente le groupe industriel.

Groupe Gorgé poursuit par ailleurs ses efforts d'accompagnement des principaux programmes EPR en cours ou en projet. Cette nouvelle commande conforte la stratégie de développement du groupe sur le secteur porteur du nucléaire, à travers ses trois pôles de compétences.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE GORGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +37.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat