Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE GORGE

GOE - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
18.100 € +0.56 % Temps réel Euronext Paris

Groupe gorge : Nomme un nouveau dg adjoint

jeudi 18 février 2010 à 13h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé annonce la nomination de Marc Bernard au poste nouvellement créé de directeur général adjoint en charge des opérations.

Ingénieur de formation, Marc Bernard a intégré àpartir de 1992, il intègre le groupe GTIE (devenu Vinci Energies) où il occupe plusieurs fonctions de direction de pôles, dont celles des pôles Ile de France Tertiaire et Ile de France Industrie.

Cette nomination intervient alors que le groupe Gorgé a finalisé en cours d'année 2009 une profonde mutation stratégique et se positionne désormais comme un groupe Industriel, présent dans trois domaines de compétences : les Systèmes Intelligents de Sureté, la Protection en Milieux Nucléaires et les Projets & Services Industriels.

En étroite collaboration avec Loïc Le Berre, directeur général adjoint en charge des Finances, Marc Bernard assurera le pilotage et le suivi opérationnel des différentes sociétés du groupe. Il participera, en renfort de l'équipe actuelle, à la coordination des filiales présentes sur les mêmes marchés (sécurité, nucléaire, environnement...).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE GORGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat