Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE GORGE

GOE - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
15.500 € -0.39 % Temps réel Euronext Paris

Groupe gorge : 3 nouvelles commandes en Asie

jeudi 10 mars 2016 à 10h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Filiale de Groupe Gorgé, ECA Group a annoncé hier soir 3 nouvelles commandes en simulation en Asie pour un montant supérieur à 6 millions d'euros.

La première commande concerne un simulateur sonar. Celui-ci permet de former les équipages de navires à l'exploitation des différents types de sonars présents à bord d'un navire et les entraîner, par la meilleure combinaison des images sonars, à obtenir la meilleure connaissance possible de la situation sous l'eau autour du navire.

La deuxième vente concerne quant à elle un simulateur d'entraînement à la lutte contre les voies d'eau pour sous-marin (Damage Control Simulator). ECA avait déjà enregistré en 2014 un premier succès sur cette nouvelle gamme de simulateurs de lutte contre les voies d'eau. Il s'agissait alors d'entraîner à la lutte contre les voies d'eau sur navires de surface. Cette fois, ECA enregistre une première commande de ce type de simulateur pour sous-marins. Le groupe dispose ainsi, désormais, d'une offre complète de simulateurs de lutte contre les voies d'eau aussi bien pour sous-marin que pour bâtiment de surface.

Enfin, la troisième commande concerne la modernisation d'un simulateur d'entraînement à la conduite de navires (Full Mission Ship Simulator) pour un client équipé d'un simulateur conçu par ECA depuis de nombreuses années.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE GORGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat