Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE GORGE

GOE - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
11.700 € +1.74 % Temps réel Euronext Paris

Groupe gorge : Deux contrats dans la protection incendie

mardi 11 mars 2014 à 08h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé annonce deux contrats dans la protection incendie, et notamment que CLF-Satrem vient de remporter sa plus importante commande historique à plus de quatre millions d'euros.

Cette opération concerne la rénovation en 2014-2015 de la totalité du système de protection incendie d'un grand établissement public parisien. Dans ce cadre, 6.000 têtes sprinkler seront posées dans un bâtiment qui restera en exploitation pendant les travaux.

De plus, Van Dam a remporté une tranche complémentaire sur un contrat d'équipements pour la protection contre l'incendie et l'explosion de la plus grande plateforme pétrolière actuellement en construction, ainsi que de son FPSO (floating production, storage and offloading).

Cette commande, associée aux tranches précédentes du même projet obtenues les mois précédents, représente le plus important chantier remporté par Van Dam, pour plus de six millions d'euros étalés sur deux ans. Des tranches complémentaires pour ce projet situé en Asie pourraient encore être obtenues avant la fin de l'année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE GORGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat