Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GRANDVISION

GVNV - NL0010937066 SRD PEA PEA-PME
28.300 € 0.00 %

Grandvision : Berenberg revient à 'conserver'

vendredi 1 novembre 2019 à 09h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg n'est plus à l'achat sur l'action GrandVision, le distributeur d'optique néerlandais qui devrait faire l'objet d'un rachat par EssilorLuxottica. Ramenant son conseil à 'conserver', le bureau d'études vise non plus 25 euros, mais 28 euros, le prix proposé par le géant franco-italien de l'optique.

Les analystes estiment que les résultats trimestriels du groupe néerlandais ont été mitigés, avec un CA meilleur que prévu, mais des marges décevantes.

Mais les fondamentaux de GrandVision passent logiquement au second plan avec l'offre d'EssilorLuxottica, qui selon Berenberg devrait être autorisée par les régulateurs de la concurrence. D'où le changement de conseil.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GRANDVISION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +22.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat