Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GPE GROUP PIZZORNO

GPE - FR0010214064 SRD PEA PEA-PME
18.900 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gpe group pizzorno : Présence renforcée en Île-de-France

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement a annoncé ce mardi avoir remporté le contrat de collecte des déchets ménagers de l'établissement public territorial Grand Orly Seine Bièvre (Val-de-Marne).

Les prestations, qui débuteront à compter du 1er janvier prochain et courront sur une période de 4 ans, concernent un territoire regroupant 206.500 habitants répartis dans 7 communes : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, L'Haÿ-les-Roses, Le Kremlin-Bicêtre et Villejuif.

D'un montant total de près de 19 millions d'euros, ce marché comprend la collecte en porte à porte des déchets ménagers, du verre, des déchets verts ainsi que la collecte des marchés forains.

Dans le même temps, Pizzorno Environnement a renouvelé ses contrats de collecte pour la ville de Rungis (Val-de-Marne) pour 4 années supplémentaires (1,4 million d'euros de chiffre d'affaires à compter du 1er janvier 2018) ainsi que pour la communauté de communes des Sablons (Oise) pour 3 années supplémentaires. D'un montant total de plus de 5,8 millions d'euros, ce dernier marché est renouvelable 2 fois à compter du 1er janvier 2018.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GPE GROUP PIZZORNO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.60 % vs +10.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat