Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GLOBAL ECOPOWER NR

GEPNR - FR0010519082 SRD PEA PEA-PME
0.080 € -93.94 %

Global ecopower nr : S'allie à rcc en europe de l'est

mardi 17 mars 2009 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Global EcoPower (ex Energeo) et le développeur canadien de projets hydroélectriques en Europe de l'Est Reservoir Capital Corporation ont décidé de s'associer en vue de construire plusieurs centrales hydroélectriques en Serbie, pour une capacité de près de 700 MW.

L'accord signé le 13 mars 2009 avec Reservoir Capital Corporation prévoit la création d'une société commune à 50/50 qui construira l'ensemble des projets hydroélectriques (dont le développement a été initié par RCC) et exploiteront ensuite ces centrales pour leur propre compte ou pour le compte de tiers.

La première phase qui débutera en 2009, porte sur la construction de deux centrales hydroélectriques à Brodarevo avec une capacité de 48 MW, situées sur la rivière Lim au sud-ouest de la Serbie. Un portefeuille de près de 650 MW devrait être réalisé d'ici l'année 2015.

Le constructeur français de centrales d'énergie et producteur d'électricité verte précise que d'autres pays de l'Est sont en cours de développement et feront partie intégrante de cet accord.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GLOBAL ECOPOWER NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +66.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour