Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECINA NOM.

GFC - FR0010040865 SRD PEA PEA-PME
105.700 € -0.84 % Temps réel Euronext Paris

Gecina nom. : Morgan stanley n'est plus à 'sous-pondérer'

mardi 17 août 2010 à 10h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note consacrée à certaines foncières françaises, Morgan Stanley indique relever sa recommandation de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Gecina avec un objectif de cours rehaussé de 71 à 81 euros.

L'intermédiaire indique toutefois préférer Icade ('pondérer en ligne' avec un objectif de cours de 77 euros) mais considère Foncière des régions comme la moins intéressante ('sous-pondérer' avec un objectif de cours de 69 euros).

S'il reconnaît que les loyers de bureaux parisiens se stabilisent, le broker estime qu'aucune des principales valeurs du segment n'offre un potentiel de hausse suffisant pour qu'il redevienne positif sur elles, et préfère des valeurs exposées au marché londonien.

Morgan Stanley justifie cette position par une cyclicité historique plus grande des loyers à Londres, un déséquilibre plus fort entre demande et offre et des projets en développement perçus comme plus nombreux et plus rentables.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECINA NOM. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.10 % vs +2.30 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat