plutot mort ces forums

  • 01/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    il y a moins de messages sur tous les forums que sur un seul des forums liés à une action chez boursorama.

  • 02/05/2017 par Antarès 1

    Salut, effectivement pas assez d'intervenant, en même temps quelle est le contenu de chaque post sur bourso puisque cité !...
    On lit tout et son contraire !...Que retenir ? En décortiquant on peut imaginer le débutant, l'expérimenté, le trader agissant heure par heure, mn par mn. peut-être, ou se posant d'éternelles questions sur l'opportunité d'acheter, de conserver, de vendre ....
    Pourquoi pas ?
    Encore faut-il dégager du temps d'abord, ensuite une marge bénéficiaire, certains (es) se font plumer à picorer partout et tout le temps, les autres chantant à tue tête une réussite exceptionnelle ? Ou constante ?

    Il est vrai aussi que le silence devient assourdissant et, incite à chercher l'information pertinente, d'où :
    - de la divergence naît la discussion
    - "de la discussion jaillit la lumière " !... Hum ! En matière de bourse !...

  • 03/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    les messages de bourso , ne sont guere plus pauvres que ceux d'ici, mais il y a tout de même un dialogue , ici , sauf exception de ce file , onn a pas de dialogue car on est tout seul sur chaque forum.

  • 03/05/2017 par duger74 0

    bonjour, :-))))))) l'avantage pas de discussion stérile et discordante,donc pas d'engueulade irrévérencieuse..!!!!! je me MARRE. :-))))) rd

  • 03/05/2017 par Antarès 0

    Salut, ouais ! Effectivement pour avancer et, essayer d'être crédible,
    sans faire de morale, l'ABC reste le respect dans les propos et les suggestions.
    Plus d'échanges sont souhaitables bien entendu surtout pour des trades quotidiens, ou sur une courte période.

    L'investissement moyen ou long terme, peu évidemment faire aussi l'objet de commentaires réguliers, toutefois si on est convaincu de son engagement, il faut rester constant, suivre sa ligne, en restant observateur, sans se laisser distraire par des propos aléatoires.

    Et évidemment, le débutant est souvent à la recherche de tous les indices possibles, ce n'est pas un reproche, bien ordré, c'est une formation ; à la condition d'avoir un portefeuille virtuel, là aussi constant, qui contribue à contenir les abus de langage.
    On a vu aussi sur T.S. un forum bien plus actif .

  • 03/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    bof cela revient à écrire por rien ,en sachant qu on à aucun lecteur et encore moins un lecteur qui a l action concernée .

  • 03/05/2017 par Antarès 0

    Salut, bof, bof ! effectivement pas grand monde sur certaines valeurs et pas du tout sur d'autres... Ont peut-être mieux à faire !...
    Il n'est pas interdit de se poser des questions. Je réponds sur les posts concernés. Bons trades,

  • 04/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    c est un cercle vicieux , comme il n'y a rien à voir sur ces forums personne ne vient et comme personne ne vient iln'y a rien à voir.Il y a un forum qui regroupe tous les forums et surcelui la il ya 6 files par jour , c'est 1000 fois moins que chez boursorama , je ne sais pas comment ils en sont arrivé la !

  • 05/05/2017 par duger74 0

    bonjour,
    bouzo 4 à 5 animateurs multi-pseudos, dont au moins trois sont addicts à la ""blanche"", avec au moins 4 à 5 pseudos chacun, c'est facile de faire du flux sans aucune qualité ... que du bruit, avec les belins à clamp1n ... les vava graphy etc etc etc etc
    ABC à part 2/3 intervenants rien que des brêles de première ""force"", la-bas y a des doubles branles tétons avec des systèmes d'anthologie .....!!!!!!!!! les enveloppes, eliot etc etc :-))))))))))))
    il n'y a plus personnes sur les forums parce que les cent dan (""sans dents"") se sont fait ""pulvérisés"", façon puzzle (cons fée ""ty"" ) fan ..
    y a vraiment des ""bons"" dans leur analyse ....!!!!!!!!!!!! c'est comme l' (grand) ""économiste"" emmanuel lechypre koi...!!!!!! fan ..bfm pourrait faire gaffe kan même dans ses choix??? c'é un gros ""physique"", mais une toute petite ""cervelle"" ..... fan
    :-)))))))))))))
    en (toujours) toute humilité.
    rd

    Edité le 05/05/2017 à 10:26
  • 05/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    bourso a bien plus de 10000 participants , le probeleme c'est qu'il y a tant de participants qu il y en a toujours un pour trouver les posts d'un autre desagreables et il suffit d'envoyer un e mail a bourso pour faire virer un pseudo .

  • 05/05/2017 par duger74 0

    :-)))))))))))) je vais bien préciser, pour être assez clair ..; pour exemple emmanuel lechypre s'est ""fait"" la grosse ""caisse"" de l'alignement des planètes, or il n'y a eu que les ignorants, les malhonnêtes ou pire les escrocs: pour présenter l'activité économique mondiale des années 2015 / 2016, comme un alignement des planètes....parce qu'au mieux il y a eu un faisceau avantageux de faits articulés par qq décideurs mondiaux qui arithmétiquement pouvaient s'avérer favorables, mais mathématiquement il n'y avait pas d'alignement des ""planètes"", sauf dans l'esprits des ""vendeurs"" de la .. hollandie pour ce qui concerne la France, notre bien ""pôvre"" pays depuis 1978.
    Pour ce qui concerne l'évo actuelle, e.m. va devoir démontrer ( prouver ), qu'il est un HOMME d'HONNEUR, qu'il ne va pas rester un tout petit homme avec un très certain talent, la soirée de mercredi vient en tous les points confirmer mes écritures, si e.m. était déjà dans la ""dimension"" de l'HOMME d'Honneur, nous aurions assisté à toute autre chose, depuis le début de la campagne présidentielle et mercredi soir, .... ce malgré l'absence de qualité de la part des deux journaleux, madame Le Pen ayant été fidèle à elle même. nous sommes dans une ""époque"" très médiocre, conduite par des kleptoctrates, des ""imbéciles instruits"" sans talent et sans honneur.

    5 374.3
    +0.074 %

    Temps réel Euronext Paris
    en (toujours) toute humilité.rd

    Edité le 05/05/2017 à 14:26
  • 13/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    ça n a guere de lien avec le file,

  • 14/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    D’après similar web , la fréquentation des sites contenant des forums est la suivante ,en nombre de visiteurs par mois
    Boursorama : 18 millions
    Boursier.com : 1.7 millions
    Zonebourse :1.7 millions
    ABC bourse :1.1 millions
    Trading sat : 0.2 millions

  • 15/05/2017 par Antarès 0

    Salut,
    Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.OK

    La fréquentation des sites donnent une image d'intérêt, OK ;

    Le nombre de post infini donne l'impression de bla-bla-bla et, ne certifie en aucun cas le résultat.

    En même temps le trader boursicoteur, horaire, journalier a sans doute besoin de comparer perpétuellement ses engagements .

    Et puis restent, ces valeurs qui n'intéressent que certains, les Penny Stocks :

    Libellé Symbole Cours Var. % Var. 5ans Volume % Capi
    OXIS INTL OXI 0.08 -11.11 % 0.00 % 232 052 +869.30 %
    AVANQUEST AVQ 0.518 +2.78 % -63.66 % 17 985 700 +4.79 %
    PROLOGUE PROL 0.92 +1.10 % +15.00 % 76 974 +0.20 %
    ATARI ATA 0.2 -4.76 % -83.87 % 186 016 +0.08 %olumes
    A chacun de voir ce qu'il veut ou il veut...
    C'est le résultat qui compte....Bons trades .

  • 15/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    antares , certes il y a le tout et son contraire chez bourso , mais ne vaut il pas mieux cela que rien du tout ? on peut faire le tri dans la masse des messages de biurso , ici il y a aucun message pour la plupart des actions.
    on comprendqu il y ait personne ici ,il n'y a rien à voir , a part des gens comme moi qui se demandent quel a ete la genese d'un tel echec sur des forus qui sont structurés comme ceux de boursorama, probablement le hasard, bourso a du avoir plus de participants et les autres ont quitté le forum ou ils etaient car trop desert , un effet boule de neige.

  • 15/05/2017 par Antarès 0

    Salut effectivement, bourso à une autre conception et, une grande diversité des valeurs étrangères en plus.
    S'ajoute à cela qu'il s'agit d'une banque en ligne avec offre de tenue d'un portefeuille. L'animation du site est peut-être une priorité !
    Rien n'empêche de circuler sur plusieurs sites, le principal déjà dit et répété : faire son beurre, le babeurre pour les autres ! ...

    Aussi un constat, bien que je ne suis point les sites depuis un moment, rares sont ceux qui publient leur résultat annuel, je parle des boursicoteurs.
    Bons trades, les meilleurs .

  • 16/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    bourso est aussi une banque certes mais lesclients de la banque qui ont un pseudo M suvi de 6 chiffres, sont minoritaires sur ses forums.

  • 16/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    il y a pire, le forum boursica, 8900 visiteurs par mois, 20 fois moins qu ici et 20 000 fois moins que boursorama.

  • 18/05/2017 par Antarès 0

    Salut, pas de contestation sur les différents avis, les multiples investissements possibles en bourse ...A chacun de voir ce qu'il veut en obtenir .
    Pour ma part, je recherche d'abord une marge bénéficiaire significative, autant que ce peut dans un esprit ZEN ; c'est aussi un mode de vie, je pourrais développer, mais déjà une formule :

    -"le Choc du futur : « le choc du futur est le stress et la désorientation provoqués chez les individus auxquels on fait vivre trop de changement dans un trop petit intervalle de temps"

    Ce qui exclut les "nano-valeurs", ou penny stock avec leurs pérégrinations hasardeuses, c'est un choix .
    En même temps génèrent un important trafic, posts de tous acabits du plus vraisemblable au plus fantaisiste ...
    Enlève ces pots et ceux qui suivent les indices toutes les 3 mn. et le nombre s'écroule ...
    Bons trades .

  • 18/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    antares heureusement que vous etes la , c est mort de chez mort, ceux qui comme moi sont sur les forums pour le plaisir de la discussion sont decun, ceux qui recherchent des avis sur des actions aussi ,

  • 18/05/2017 par Antarès 0

    Bonsoir, inutile de me vouvoyer, le tutoiement était de mise sur ce forum dans un temps ancien. Je plaisante pour ancien, pas si ancien que cela. Mais certains ont décroché, trop lessivés , scotchés sur une catégorie de valeur qui flambait .... mais dans les 2 sens.
    Certains ont opté pour des OPCVM ou fonds en ass. vie.

  • 19/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    ok tu dois peut etre savoir si ces forums ont ete actifs un jour ou si c est comme cela depuis le debut.

  • 19/05/2017 par Antarès 0

    Salut, oui le forum sur T.S. a été actif, pas comparable à bourso, mais certains avaient de bonnes idées.
    Evidemment l'inévitable s'est aussi produit, pour ceux qui suivaient aveuglément quelques "conseils-orientés" avec retard ou décalage sur des penny stocks, résultats pertes importantes voire impossible de vendre faute de liquidité du titre . Imagine les propos de certains ...
    Par contre l'échange sur l'ensemble des forums est plutôt timoré concernant les engagements à Moyen Terme et Long Terme.

    Sans peur et sans reproche, la tendance de ces forums est bien la recherche d'un bénef. RAPIDE, Du tout tout de suite, facile, il suffit de cliquer..... est-ce la vrai vie ! ... Résultat perte ou bénéf. !
    Pour ceux ou celles qui veulent réussir leur projet, ce dernier se bâti avec des fondations pour tenir debout ...
    Allez, stop à ces formules réservées à un petit nombre.
    Chacun agit selon sa conscience, le monde restera le monde, Ce qui n'empêche pas de trader.

  • 20/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    merci pour info , c est dommage qu il n y ait plus de coucurrents pour bourso , ils font n importe quoi pour la moderation d ailleurs sous traitee a Netino

  • 24/05/2017 par NYARLATHOTEP 0

    antares, les forums sont fais pour discuter, et s amuser de la betise de la plupart des forumeur , on peut trouver parfois des informations dans les forums frequentes comme ceux de Boursorama ,mais il faut trier parmi 100 fois plus d inepties, ici il n y a rien,. Si on veut tenter de gagner de l argent en bourse , le mieux est d eviter les forums, mais celui ci est innoffensif il n y a rien.