Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FONCIERE ATLAND

FATL - FR0000064362 SRD PEA PEA-PME
125.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Fonciere atland : Invest Securities n'est plus à 'achat'

vendredi 1 septembre 2017 à 12h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours relevé de 100 à 109 euros, Invest Securities dégrade sa recommandation sur Foncière Atland de 'achat' à 'neutre' au vu de la remontée récente du cours et de la faible décote sur son ANR EPRA à fin 2017.

'La part accrue de la gestion pour compte de tiers, aujourd'hui très bien orientée, et le profil sécurisé et rentable des actifs détenus en propre devraient conduire à une hausse moyenne annuelle du résultat net récurrent par action de 10% entre 2016 et 2020', juge l'analyste.

En présence d'une politique de dividende officielle peu contraignante, il estime que la société 'aura à coeur de maintenir le niveau de son dividende en 2017 et 2018, en ligne avec sa recherche d'une vie boursière plus animée, ce qui correspond de toute façon à un pay-out modéré'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FONCIERE ATLAND en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat