Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FOCUS HOME INT

ALFOC - FR0012419307 SRD PEA PEA-PME
41.250 € +2.61 % Temps réel Euronext Paris

Focus home int : Pourquoi cet analyste passe à "Vendre'

jeudi 5 janvier 2017 à 10h33
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après l'annonce par Focus Home d'une collaboration avec le français Asobo Studio pour le développement du jeu "The Plague", Louis Capital Market fait un point sur le dossier. En dépit du renforcement du portefeuille de jeux du groupe, l'analyste ne modifie pas ses estimations à ce stade, qui sont "significativement inférieures à celles du consensus et notamment de la barre des 100 millions de chiffre d'affaires en 2017".

Car si la fin d'année 2016 devrait être positive grâce au lancement réussi de Farming Simulator, le courtier reste toujours aussi réservé "quant à la capacité du groupe à atteindre dès cette année les objectifs attendus par le consensus (95 millions de chiffre d'affaires et 13 millions d'Ebit)."

Malgré les doutes autour de l'entreprise, le scénario idyllique semble toujours favorisé et valorisé par le marché. Sans écarter cette possibilité, LCM estime que la valorisation ne reflète pas aujourd’hui les risques inhérents au dossier. En conséquence, l'analyste abaisse sa recommandation à Vente, contre Neutre précédemment, et maintient son objectif de cours de 20 euros.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FOCUS HOME INT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat