(BFM Bourse) - Dans une interview à Gamekult, le président de Focus Home Interactive est revenu sur ses ambitions concernant son prochain jeu Vampyr, l'occasion pour Louis Capital Market de faire un point sur l'éditeur de jeux vidéo.
Le dirigeant explique que s'approcher du million d'exemplaires serait un succès même si 500.000 ventes seraient suffisants pour rentabiliser le jeu. "Cette barre du million est encore un challenge dans l’histoire moderne du groupe puisqu’à l’exception de Farming Simulator, aucun jeu n’a réussi à franchir ce palier durant l’année de son lancement."
L'analyste considère que le profil du groupe pour l'exercice à venir reste "très attrayant" et met avant la "bonne surprise" Spintires" dont la barre des 110.000 unités vendues a été dépassée ce week-end uniquement sur Steam. Le courtier souligne également "le rachat vendredi de l’éditeur indépendant Respawn par le géant Electronic Arts confirmant si besoin était l’aspect spéculatif du secteur."
Compte tenu du newsflow positif, LCM maintient sa recommandation "Acheter" ainsi que son objectif de cours de 33,6 à 37 euros.
Recevez toutes les infos sur FOCUS HOME INT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email