Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FOCUS HOME INT

ALFOC - FR0012419307 SRD PEA PEA-PME
41.100 € +4.58 % Temps réel Euronext Paris

Focus home int : Entre dans la 'shortlist' de Portzamparc

mercredi 2 octobre 2019 à 09h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action de l'éditeur de jeux vidéos Focus Home Interactive a fait son entrée dans la liste des valeurs préférées ('shortlist') de Portzamparc pour le mois d'octobre. L'objectif de cours est de 29,4 euros.

Les analystes soulignent le 'début d'année en fanfare' du groupe, dont les ventes du 1er trimestre 2019/2020 ont décollé de près de 50%, à 42,6 millions d'euros.

Selon eux, le 2ème trimestre sera lui aussi de bonne facture, dans le sillage du précédent grâce aux lancements prévus (Greedfall et The Surge 2). Portzamparc anticipe donc un CA de 28 millions pour ce trimestre, soit une hausse de 77%. Bref, le groupe devrait coupler des ventes semestrielles 'record' à une rentabilité en hausse.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FOCUS HOME INT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat