Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FAURECIA

EO - FR0000121147 SRD PEA PEA-PME
43.670 € -3.53 % Temps réel Euronext Paris

Faurecia : Renforce son leadership dans les sièges d'automobile

mardi 26 octobre 2010 à 08h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'équipementier automobile Faurecia annonce l`acquisition de l`activité « technologies de confort du siège » de l'allemand Hoerbiger Automotive Komfortsysteme. La transaction, dont les modalités ne sont pas dévoilées, est soumise à l`accord des autorités allemandes du contrôle des concentrations. Elle devrait être menée à terme à la fin de l'année.

Hoerbiger développe et produit des systèmes pneumatiques de confort des sièges, principalement destinés aux segments de véhicules « premium ». Il a généré un chiffre d`affaires de 20 millions d`euros en 2009, principalement avec Audi, BMW et Mercedes-Benz.

« Le système pneumatique offre une grande variété de fonctions de confort, telles que le massage, le soutien de haut de dossier, lombaire, latéral et de la cuisse », précise Faurecia. « Cette nouvelle acquisition est conforme à la stratégie de Faurecia : elle renforce le leadership technologique de notre activité « Sièges d`Automobile » et renforce notre présence dans le segment premium », précise Yann Delabrière, PDG de la société.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FAURECIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat