Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FAURECIA

EO - FR0000121147 SRD PEA PEA-PME
38.920 € +0.41 % Temps réel Euronext Paris

Faurecia : Signe un accord avec l'italien Magneti Marelli

mardi 19 novembre 2013 à 08h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Filiale de Peugeot SA, l'équipementier automobile Faurecia annonce ce matin la signature d'un accord de coopération avec l'italien Magneti Marelli dans le domaine des produits d'interface homme-machine (IHM) pour l'intérieur véhicule.

“Grâce à cet accord, Faurecia et Magneti Marelli ambitionnent d'élargir leur offre de systèmes d'intérieur, en y ajoutant des solutions d'interface homme-machine à une large gamme de produits tels que des façades centrales, commandes de plafonnier et écrans tactiles rétractables ou l'intégration physique d'appareils nomades tels que smartphones et tablettes numériques”, indique le groupe français.

Selon le PDG de Faurecia, Yann Delabrière, “il s'agit d'une étape importante dans l'évolution de notre offre de systèmes d'intérieur afin de répondre aux besoins des constructeurs automobiles pour une connectivité accrue et une utilisation intelligente de l'architecture intérieure”.

Cette coopération permettra notamment de mieux intégrer “les appareils mobiles dans les planches de bord, consoles centrales ou stations d'accueil.”


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FAURECIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.10 % vs -3.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat