Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FACEBOOK

FB - US30303M1027 SRD PEA PEA-PME
- -

Facebook : Mizuho Securities confirme son conseil

jeudi 2 juin 2022 à 17h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mizuho Securities renouvelle sa note 'achat' sur le titre Meta Platforms, assortie d'un objectif de cours de 325 dollars, alors que Sheryl Sandberg, directrice opérationnelle de Meta, a fait part sur Facebook de sa décision de quitter l'entreprise après 14 années.
Elle restera néanmoins membre du conseil d'administration de la société.

Il est prévu que Javier Olivan, jusqu'à présent directeur de la croissance du groupe, lui succède, indique le bureau d'analyses Mizuho Securities.

Le broker indique que ce choix devrait permettre une transition en douceur, même si l'expérience de Sheryl Sandberg 'sera difficile à remplacer'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FACEBOOK en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +30.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat