Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROPLASMA

ALEUP - FR0013514114 SRD PEA PEA-PME
2.295 € -3.55 % Temps réel Euronext Paris

Europlasma : Nouvelle envolée en direction des 3 euros

lundi 24 février 2014 à 12h08
Usine Inertam

(BFM Bourse) - Europlasma poursuit sa spectaculaire remontée avec un titre qui bondit de 24% ce lundi vers les 2,76 euros. Le dossier qui signe aujourd'hui sa quatrième séance de hausse d'affilée (+14% vendredi, +37% jeudi...) confirme depuis la mi-février sa sortie de la liste des petites capitalisations de la catégorie des "penny stocks".

Il faut dire qu'une importante échéance approche à grands pas. En effet, la livraison technique provisoire de l’usine de production d’électricité à partir de déchets et de biomasse à la société CHO Morcenx est attendue le 28 février prochain.

La construction a été confiée à CHO-Power SAS et l'exploitation à Inertam Sasinertam SAS, toutes deux sociétés du groupe Europlasma.

Cette date semble cruciale pour l'avenir du spécialiste du traitement et de la valorisation des déchets dangereux, car la livraison de l'usine en temps et en heure "pourrait offrir de très belles perspectives à Europlasma", a récemment souligné Anne Bordères, la porte-parole de la société.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROPLASMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat