Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
6.485 € -1.37 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Oddo vise toujours 49 euros, une actualité qui s'annonce dense

mercredi 14 mars 2018 à 10h30
Erytech

(BFM Bourse) - Oddo BHF a réitéré mercredi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 49 euros sur Erytech Pharma au lendemain de la conférence téléphonique tenue par la société de biotechnologie à la suite de la publication de ses résultats annuels. L'occasion pour celle-ci de faire le point sur ses différents programmes cliniques et les décisions réglementaires attendues cette année.

Ainsi, Oddo BHF note que "le flux d'actualité devrait être dense" avec notamment le lancement attendu au troisième trimestre du recrutement de l'étude de phase III en deuxième ligne dans le cancer du pancréas aux Etats-Unis et en Europe.

Le courtier évoque aussi la décision de attendue de l'Agence européenne des médicaments (en anglais : European Medicines Agency, EMA) pour le dossier d'autorisation de mise sur le marché du produit GRASPA dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL). Aux Etats-Unis, "la société devrait discuter avec l’agence américaine au cours du deuxième trimestre 2018 pour convenir de la suite du programme", prévoit Oddo BHF.

Enfin, le broker a également le lancement cette année d'une étude clinique phase II avec GRASPA en première ligne de traitement du cancer du sein triple négatif, ainsi que l'entrée en phase clinique du nouveau produit Erymethionase fin 2018 dans les tumeurs solides.

F. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat