Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
2.260 € -0.88 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Gilbert Dupont vise toujours 35 euros

jeudi 13 avril 2017 à 11h10
Erytech

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a confirmé jeudi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 35 euros sur Erytech, après que la société de biotechnologie a annoncé le succès de son augmentation de capital réservée à des investisseurs privés français et américains.

D'un montant initial de 50 millions d'euros, la levée de fonds s’est finalement élevée à 70,5 millions d'euros bruts via l’émission de 3 millions d’actions nouvelles au prix de 23,5 euros, soit environ 25,5 % du capital post opération.

Erytech a l’intention de consacrer environ la moitié du produit de l’émission à la réalisation des actions préparatoires au lancement de la Phase 3 potentielle dans l’indication du cancer du pancréas.

A la suite des résultats préliminaires positifs de Phase 2b de l’étude clinique évaluant le produit eryaspase dans le traitement du cancer du pancréas métastatique annoncés récemment, la société souhaite en effet "engager toutes les actions nécessaires" pour préparer la poursuite du développement clinique d’eryaspase dans cette indication.

"Par ailleurs, ces résultats très prometteurs dans le cancer du pancréas nous conduisent aussi à évaluer le potentiel d’eryaspase dans d’autres modèles de tumeurs solides et d’étendre ainsi, comme annoncé, le potentiel de notre plateforme vers d’autres indications thérapeutiques", a déclaré Gil Beyen, Président Directeur Général d’Erytech.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat