Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
5.280 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Pas de problème de tolérance en phase 2b

jeudi 7 janvier 2016 à 10h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Erytech a annoncé jeudi qu'un comité d'experts indépendants n'avait pas relevé de problème de tolérance ou d'innocuité dans de son étude de phase 2b sur la leucémie aiguë myéloïde (LAM).

Cette troisième revue du comité 'DSMB' - qui portait sur 105 patients - va donc conduire Erytech à poursuivre l'inclusion de patients jusqu'à son terme, attendu au cours du premier trimestre 2016.

Le spécialiste des des traitements 'affameurs de tumeurs' rappelle que les premiers résultats de l'étude sont attendus en 2017.

D'après le comité d'experts, l'inclusion des patients restants ne sera probablement pas de nature à modifier ses observations, mais pourrait améliorer la puissance statistique de l'étude.

A ce jour, plus de 90% des 123 patients ont été inclus dans l'étude, au travers de plus de 20 centres cliniques actifs en France, Espagne, Finlande, Norvège et Italie.

Deux revues avaient déjà été réalisées par un DSMB, avec 30, puis 60 patients traités, et n'avaient déjà soulevé aucun problème de tolérance et d'innocuité.

Coté sur le compartiment B ('mid caps') d'Euronext Paris, le titre perdait 1,9% à 23,5 euros jeudi matin dans un marché parisien orienté en forte baisse.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat