Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
2.000 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Oddo confirme son conseil 'achat'

lundi 27 mars 2017 à 11h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo a réaffirmé sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 29 euros sur Erytech, dont le titre flambe après l'annonce ce matin de résultats cliniques de phase IIb positifs pour son traitement GRASPA (eyaspase, enzyme dégradant l'asparagine encapsulée dans des globules rouges) dans le cancer du pancréas.

'Il s'agit d'une étude évaluant GRASPA en combinaison avec de la chimiothérapie (gemcitabine, FOLFOX) face au standard of car (chimiothérapie) chez 140 patients atteint d'un cancer métastatique du pancréas en 2L', décode le broker, qui rappelle en outre que 'le critère primaire d'évaluation était l'amélioration de la PFS (progression free survival) et de l'OS (overall survival) chez les patients avec un taux faible d'asparagine synthétase (ASNS), soit environ 70% de la population de l'étude'.

GRASPA a même montré également une efficacité dans l'ensemble de la population, indépendamment du niveau d'expression d'asparagine synthétase, souligne Oddo, à qui il n'a pas échappé que 'dans l'ensemble de la population, les résultats d'efficacité sont encore plus marqués (ce qui, scientifiquement parlant, peut paraître surprenant) avec un HR de 0,57 pour l'OS (43% de réduction de la mortalité) et une survie médiane de 26,1 semaines pour le bras eryaspase + CT, contre 19 semaines pour le bras CT'.

L'intermédiaire, qui salue de très bons résultats, ne valorise cependant pas encore GRASPA dans l'indication du cancer du pancréas, qui représente ainsi un upside à son objectif de cours.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +43.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat