Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
8.020 € +7.65 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Les résultats de phase 2 présentés le mois prochain

jeudi 5 novembre 2020 à 11h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La 'biotech' français Erytech a annoncé jeudi qu'elle présenterait les résultats de son étude de phase 2 dans la leucémie aiguë lymphoblastique lors d'un congrès médical devant se tenir le mois prochain.

La société biopharmaceutique, qui 'encapsule' des médicaments dans les globules rouges, indique qu'un abstract relatif aux résultats de l'essai sur eryaspase chez les patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique a été sélectionné pour une présentation orale lors du congrès annuel de l'American Society of Hematology (ASH), qui se tiendra virtuellement du 5 au 8 décembre.

Un deuxième abstract détaillant la pharmacocinétique d'eryaspase chez les patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique ou d'adénocarcinome pancréatique a été accepté pour une présentation de poster lors du congrès.

Erytech estime que son approche offrira une nouvelle option thérapeutique pour les patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique, et potentiellement d'autres malignités hématologiques et tumeurs solides.

Ses titres progressaient de plus de 6% jeudi matin à la Bourse de Paris. Le titre affiche des gains de plus de 45% sur la semaine écoulée.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat