Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
6.250 € +82.75 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : L'étude de phase 1 fait un pas en avant

lundi 19 avril 2021 à 12h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Erytech était bien orienté en Bourse lundi après avoir annoncé la fin du recrutement d'une première cohorte de son étude de Phase 1 sur le traitement de première ligne du cancer du pancréas.

L'étude - qui vise à évaluer la sécurité d'eryaspase, son produit phare associé à une chimiothérapie - est menée par le Dr. Marcus Noel, professeur de médecine à l'université de Georgetown, Washington.

L'essai doit recruter environ 18 patients n'ayant reçu aucune chimiothérapie préalable pour le traitement d'un cancer du pancréas localement avancé ou métastatique.

L'étude a démarré à la fin de l'année dernière et la première cohorte de trois patients est désormais recrutée, souligne Erytech.

A ce stade, aucune toxicité n'a été rapportée et l'activité clinique s'est montrée encourageante chez les premiers patients, avec des réponses partielles obtenues chez deux patients sur trois, ajoute la société biopharmaceutique.

Pour mémoire, Erytech développe des thérapies qui 'encapsulent' des médicaments dans les globules rouges. Son pitre progresse actuellement de 1,5% sur Euronext Paris.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat