Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
7.340 € +15.23 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Extension de l'horizon de trésorerie

mardi 22 septembre 2020 à 10h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La biotech lyonnaise Erytech a annoncé lundi avoir mis en place des alternatives de financement lui permettant d'étendre son horizon de trésorerie jusqu'à la fin du troisième trimestre 2021, c'est-à-dire au-delà des prochaines analyses de données attendues.

La société, spécialisée dans l'encapsulation de substances médicamenteuses dans les globules rouges, indique avoir conclu un programme de financement en fonds propres dit 'at the market' devant lui permettre de placer auprès d'investisseurs éligibles, en une ou plusieurs fois et aux prix du marché, des actions ordinaires sous la forme d'American Depositary Shares ('ADS') pour un montant maximum de 30 millions de dollars.

Au 30 juin dernier, sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie atteignaient 45,4 millions d'euros (51 millions de dollars).

Dans un communiqué, Erytech rappelle qu'elle prévoit de communiquer les résultats de l'analyse intermédiaire de son étude clinique de Phase 3 dans le traitement en seconde ligne du cancer du pancréas au premier trimestre 2021 et ceux de l'analyse finale au second semestre 2021.

Les données finales concernant l'étude de phase 2 dans le traitement en seconde ligne de la leucémie aiguë lymphoblastique sont, elles, attendues d'ici à la fin de l'année.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +11.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat