Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
5.110 € -1.16 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Étude de Phase II dans le cancer du pancréas

mardi 7 janvier 2014 à 07h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Erytech fait le point sur l'extension de l'utilisation de son produit phare aux tumeurs solides et annonce le lancement d'une étude clinique de Phase II dans le cancer du pancréas.

Erytech poursuit son développement dans les tumeurs solides avec le lancement d'une étude de Phase II dans le traitement du cancer du pancréas en deuxième ligne. Dans cette nouvelle étude qui portera sur environ 100 patients, ERYASP sera utilisé en complément du traitement actuel de référence et comparé à l'utilisation seule de ce traitement de référence.

' Désormais, grâce à notre produit et à notre technologie propriétaire d'encapsulation dans les globules rouges, nous ouvrons de nouvelles voies thérapeutiques alternatives pour un grand nombre de patients atteints de ces cancers solides.” commente le Dr. Yann Godfrin, Directeur Scientifique d' Erytech.

Le concept d'affamer les tumeurs est une approche intéressante pour traiter les cancers et peut contribuer à élargir notre arsenal thérapeutique contre cette terrible maladie. De plus, les données de Phase I clinique ont déjà montré un bon profil de tolérance.” ajoute le Pr. Pascal Hammel, gastro-entérologue et oncologue à l'Hôpital Beaujon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -1.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat