Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERYTECH PHARMA

ERYP - FR0011471135 SRD PEA PEA-PME
4.665 € -6.23 % Temps réel Euronext Paris

Erytech pharma : Étude clinique autorisée en Finlande et en Espagne

mercredi 15 janvier 2014 à 08h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Erytech Pharma annonce l'obtention des autorisations en Finlande et en Espagne pour son étude clinique de Phase IIb Graspa-ML dans la Leucémie Aiguë Myéloïde (LAM).

Cet essai clinique multicentrique, ouvert et randomisé de phase IIb teste l'efficacité et la tolérance de Graspa sur 123 patients de plus de 65 ans, nouvellement atteints de LAM et trop fragiles pour supporter une chimiothérapie intensive.

Il est menée en collaboration avec Orphan Europe, le partenaire d'Erytech pour la commercialisation de Graspa dans 38 pays européens, dans le cadre d'un accord de licence qui a été signé fin 2012.

L'étude a été initiée en France en mars 2013. A ce jour, plus du tiers des patients a déjà été recruté sur l'objectif total de 123 patients. Après la France, l'Espagne et la Finlande, l'autorisation dans d'autres pays est attendue dans les prochains mois.

'L'ouverture de nouveaux centres en dehors de France va contribuer à accroitre la visibilité internationale de l'étude et à accélérer encore le rythme de recrutement des patients', indique la société biopharmaceutique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERYTECH PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -4.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat