Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DRONE VOLT

ALDRV - FR0013088606 SRD PEA PEA-PME
0.127 € -4.43 % Temps réel Euronext Paris

Drone volt : Passe sur Alternext le 31 décembre

mardi 29 décembre 2015 à 08h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce son transfert, par voie d'admission directe, sur le marché Alternext Paris. Les premières cotations (compartiment placement privé), éligibles au dispositif PEA-PME, auront lieu le jeudi 31 décembre sous le mnémonique ALDRV.

Les actions seront admises aux négociations en continu. Drone Volt a également demandé l'admission des bons de souscription (DRVBS).

'Cette opération vise à renforcer la visibilité du titre Drone Volt et à permettre à de nouvelles catégories d'investisseurs de devenir actionnaires', explique le fournisseur de drones professionnels.

Inscrite au marché libre depuis avril, l'action a connu une progression de 165,5% et enregistre un volume quotidien moyen de 24.500 euros.

La radiation du marché libre, prévue mercredi après la journée de négociation, implique la suppression de la totalité des ordres d'achat et de vente du carnet d'ordres central après la clôture de la séance du 30 décembre.

Les investisseurs souhaitant acheter ou vendre des titres Drone Volt (actions ou BSA) sur Alternext Paris dès le 31 décembre devront ainsi passer leurs ordres auprès de leurs intermédiaires financiers à partir de cette date.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DRONE VOLT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat