Informations complémentaires relatives au service de comparaison

Le site internet BFM Bourse, édité par la société NextInteractive (ci-après l'Editeur), propose gratuitement un service de comparateur à chaque internaute (ci-après l' «Utilisateur ») destiné à le guider dans sa recherche d’un courtier en ligne (ci-après le « Courtier »), en lui présentant des courtiers (ci-après le « Service »).

Le Service permet à l'Utilisateur de comparer des Courtiers, avec lesquels l'Editeur a conclu ou non un contrat (les Courtiers ayant conclu un contrat avec l’Editeur sont dénommés ci-après les « Annonceurs »). L’Editeur peut percevoir une rémunération de la part de(s) Annonceur(s) pour des contrats de publicité dite classique (bannière, pavé…) ou pour des demandes de documentation via un formulaire de contact.

Une description détaillée des produits et services proposés par les Courtiers et les Annonceurs de l'Editeur est consultable par l’Utilisateur sur les fiches des Courtiers en cliquant sur le nom du Courtier souhaité.

Pour être référencé dans le Service, le Courtier doit être autorisé par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) pour proposer des services d’investissements en France. Un courtier qui perd cette autorisation est déréférencé du Service.

Les Courtiers qui sont référencés dans le Service sont classés par ordre alphabétique. La comparaison peut se faire selon les critères mis à disposition de l’Utilisateur et celui-ci peut choisir, de sa propre initiative, de classer les données dans un ordre croissant ou décroissant. Aucun Courtier ne peut payer pour voir sa fiche mise en avant dans le Service, et les rémunérations proposées par les Annonceurs n'ont ainsi aucune incidence sur leur ordre d'affichage ni le contenu des informations fournies.

TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat