Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIAGNOSTIC MEDICAL

DGM - FR0012202497 SRD PEA PEA-PME
1.442 € -2.57 % Temps réel Euronext Paris

Diagnostic medical : Contrat dans le sud-ouest de la France

vendredi 17 juin 2016 à 09h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DMS a rapporté hier après Bourse avoir été choisi par les radiologues du Groupe Imagerie Médicale du Biterrois, lequel regroupe 6 centres d'imagerie dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, pour l'ouverture de leur nouveau pôle d'imagerie médicale de la clinique Causse et la modernisation de celui de Boujan-sur-Libron (Polyclinique Saint-Privat), tous deux situés dans l'Hérault.

Les radiologues ouvriront leur nouveau centre d'imagerie médicale à la Clinique causse en septembre, a précisé DMS. Une table Platinum DRF, table de radiologie télécommandée de dernière génération à capteur grand champ, une salle d'urgence numérique et une solution de mobile digital vont ainsi venir équiper le site.

Les radiologues vont en outre renforcer leur plateau technique au sein de la Polyclinique Saint-Privat par une table télécommandée Platinum DRF à capteur plan, en sus de la modernisation de son mobile équipé d'un capteur plan numérique portable dédié aux urgences.

L'ensemble de ces équipements haut de gamme permettront une prise en charge améliorée des patients en maximisant la qualité image et en réduisant les doses d'irradiation.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat