Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIAGNOSTIC MEDICAL

DGM - FR0012202497 SRD PEA PEA-PME
1.750 € -1.13 % Temps réel Euronext Paris

Diagnostic medical : Constitution d'un concert à plus de 5%

vendredi 19 mars 2010 à 17h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jean-Paul Ansel et Antoine Rabaste ont déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en hausse, le 15 mars 2010, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Diagnostic Medical System (DMS) et détenir de concert 5,20% du capital et 6,48% des droits de vote de cette société d'équipements médicaux.

Antoine Rabaste a par ailleurs indiqué détenir 577.656 bons de souscription ' B ' donnant droit, par souscription, à 154.523 actions DMS.

Ce franchissement de seuils résulte de la conclusion d'un pacte d'actionnaires entre Jean-Paul Ansel, Antoine Rabaste et la société DMS.

Ce pacte, conclu pour cinq ans, a pour objet de déterminer les 'conditions dans lesquelles A. Rabaste apportera son soutien aux résolutions que JP. Ansel pourra proposer au conseil d'administration' de DMS.

En application des clauses du pacte, A. Rabaste s'engage à voter en faveur de toute résolution soumise à l'assemblée par le conseil d'administration de DMS et ayant obtenu l'aval de JP Ansel, et à s'abstenir de soutenir les résolutions ayant pour objectif la nomination d'administrateurs n'ayant pas reçu l'aval de JP Ansel ou la révocation d'administrateurs sans l'aval de JP Ansel.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat