(Cercle Finance) - Delta Plus annonce un chiffre d'affaires en progression de 9,1%, à 150,9 millions d'euros. Hors ventes non récurrentes de masques contre la grippe aviaire, qui représentaient 11% du CA en 2006, l'activité de la société s'est accrue de 23%.
Sur cette croissance de 23%, 13,5% sont liés aux croissances externes (LH Safety au Royaume Uni, et Allsafe aux Emirats Arabes Unis). La croissance organique atteint ainsi 9,5% sur l'année, proche des dernières prévisions à +10%.
D'un point de vue géographique, Delta Plus Group souligne que l'Europe de l'est (Pologne, Croatie, Hongrie, notamment) reste le principal moteur de ce développement, avec des hausses d'activité partout supérieures à 30% contre 2006.
Pour 2008, le spécialiste des équipements de protection individuellle estime que ' l'intégration d'Allsafe sur une année pleine, le déploiement de la gamme au Royaume Uni et au Moyen-Orient, les mesures de redressement en Italie et la poursuite de la politique commerciale actuelle sur les différents marchés doivent permettre d'atteindre 170 millions d'euros de chiffre d'affaires '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DELTA PLUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email