Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT SYSTEMES

DSY - FR0000130650 SRD PEA PEA-PME
140.000 € -0.36 % Temps réel Euronext Paris

Dassault systemes : UBS reste à 'vente' après une acquisition

jeudi 13 juin 2019 à 10h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Dassault Systèmes, ainsi que son objectif de cours de 95 euros, ce qui laisse un potentiel de recul de 30% pour l'action de l'éditeur français de logiciels pour la gestion de la vie des produits.

'Si Medidata semble constituer une bonne activité et devrait être relutif sur le BPA (6% ou plus en 2021), Dassault Systèmes paye 5,8 milliards de dollars pour un actif qui devrait générer 40 millions ou plus de free cash-flow cette année', note le broker.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis

Ils ont donné leur avis

13/06/2019 par Antarès 0
Bonjour, un autre avis : """Invest Securities salue l'acquisition de Medidata pour 5,8Mds$. Suite à cette opération, le bureau d'études confirme son opinion Achat et son objectif de 158E. Il précise que cet objectif pourrait être porté à plus de 170E une fois finalisée l'acquisition de Medidata au 4ème trimestre 2019.

' Si l'opération soulève des inquiétudes quant à la capacité de Dassault Systèmes à intégrer un actif d'une telle taille, la relution CT (+8% à +10%) et surtout les perspectives MT/LT l'emportent selon nous largement ' indique le bureau d'analyses."""
Graphiquement s'extrait d'un canal baissier C.T., si clôture au dessus, pourrait viser 143.
Simple avis, sans incitation vte ou achat. 50 actions en portefeuille.
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.80 % vs +10.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat