(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son objectif de Sous-performer le titre Dassault system avec un objectif de cours de 40 euros.
Le courtier souligne que le titre lui semble cher relativement au secteur. L'analyste ajoute que le groupe est très exposé aux marchés aéronautique et automobile ce qui limite les perspective de croissance.
A la veille de la publication des résultats trimestriels du groupe informatique, le broker rappelle que le groupe table sur un chiffre d'affaires compris entre 305 et 315 millions d'euros et un bénéfice par action de 0,41 à 0,44 euro.
Crédit Suisse vise pour sa part des ventes en hausse de l'ordre de 5% à 316,7 millions d'euros contre un consensus de 313,6 millions d'euros. L'analyste attend un bénéfice par action de l'ordre de 0,44 euro, conforme au consensus.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email