Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CYBERGUN

ALCYB - FR0013204351 SRD PEA PEA-PME
0.720 € +1.12 % Temps réel Euronext Paris

Cybergun : Retour de la rentabilité aux Etats-Unis

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cybergun a publié ce mercredi matin un communiqué dans lequel le spécialiste du tir de loisir fait état d'un retour de la rentabilité au titre des 6 premiers mois de son exercice.

Après avoir enregistré 4 millions d'euros de charges de restructuration au titre de l'exercice clos fin mars, le groupe a consacré le premier semestre 2017-2018 (clôture fin septembre 2017) à la finalisation de son plan stratégique. 'Celui-ci porte d'ores et déjà ses fruits puisque l'Ebitda normatif aux Etats-Unis est très largement positif depuis le 1er octobre', a indiqué Cybergun, qui sous réserve d'une trajectoire inchangée table sur un Ebitda positif dans la zone sur l'exercice.

Cybergun a en outre annoncé l'arrivée du général Jacques Aragones comme conseiller militaire sur la zone ainsi que l'accession de Matt Handy, ancien directeur grands comptes Etats-Unis de la société, à la tête des filiales américaines de Cybergun pour finaliser le plan de restructuration initié par Hugo Brugière.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CYBERGUN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +6.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat