Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Vers une acquisition dans le 'cloud computing'
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Vers une acquisition dans le 'cloud computing'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco annonce avoir l'intention de faire l'acquisition de newScale, un spécialiste californien des services de 'cloud computing', l'informatique à distance.

'L'informatique 'cloud' constitue une évolution majeure de l'Internet et les besoins d'un auto-approvisionnement rapide et efficace deviennent toujours plus critiques avec la migration d'un nombre croissant de clients en provenance des infrastructures technologiques traditionnelles', explique Parvesh Sethi, vice-président de Cisco Services.

'Avec l'acquisition de newScale, Cisco sera en mesure d'accélérer le déploiement de services cloud via un catalogue de solutions et un portail en self-service qui permettront aux clients de gérer facilement leurs infrastructures IT', ajoute-t-il.

Les termes financiers de l'acquisition, qui devrait être bouclée durant la seconde moitié de l'exercice fiscal de Cisco, n'ont pas été communiqués.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...