Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Ubs reste à l'achat, objectif 20 dollars
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Ubs reste à l'achat, objectif 20 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 20 dollars sur Cisco après la publication des résultats trimestriels de l'équipementier de réseaux.

L'analyste évoque une visibilité et une demande 'saines' pour le groupe en ce début de nouveau trimestre et considère comme 'appropriées' les perspectives relativement prudentes qu'il a communiquées.

'Les marges des commutateurs, les commandes des fournisseurs d'accès et les performances des administrations publiques ont toutes agréablement surpris', note UBS, qui relève en conséquence ses prévisions pour l'exercice.

Il vise désormais un chiffre d'affaires annuel de 44,6 milliards de dollars pour un BPA de 1,68 dollar, contre une précédente projection de 44,3 milliard et de 1,63 dollar.

'Nous pensons que la valorisation peut s'accroître à condition qu'on assiste à une certaine stabilité au niveau des résultats à venir', conclut UBS, qui ajoute que le titre se traite sur la base de décotes à la fois vis-à-vis du S&P 500 et des plus grandes capitalisations de la haute technologie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI