Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Nomura reste à l'achat avant les résultats
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Nomura reste à l'achat avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion d'achat sur Cisco et fixe l'objectif de cours à 22 dollars, à la veille de la publication des résultats du quatrième trimestre, qui ne devraient pas tellement créer la surprise selon le bureau d'études.

Ce dernier s'attend au moins à des chiffres en ligne avec ses prévisions. Il vise ainsi 11,6 milliards de dollars de chiffre d'affaires et 0,46 dollar de BPA.

Il estime que le marché a pris en compte l'environnement chahuté de la période et les difficultés rencontrées par le spécialiste de la conception, du développement et de la commercialisation d'équipements réseaux pour Internet.

L'analyste anticipe un discours prudent de la part de la direction pour les mois qui viennent mais l'annonce d'objectifs conformes aux attentes, à savoir une croissance organique de 4% pour le nouvel exercice, porté par l'acquisition de NDS.

Suite à cette opération, Nomura révise en hausse ses estimations de BPA et de revenus pour les deux prochains exercices.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI