Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Petite progression à une semaine des trimestriels
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Petite progression à une semaine des trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco s'octroie une petite progression jeudi à la Bourse de New York à moins d'une semaine de la publication de ses comptes trimestriels.

Le groupe - qui clôt en quelque sorte la saison des résultats aux Etats-Unis - dévoilera ses comptes de quatrième trimestre le mercredi 14 août après Bourse.

Dans une note diffusée jeudi, les analystes d'UBS se montrent optimistes concernant la publication.

'Comme lors des deux derniers trimestres, qui avait vu Cisco légèrement dépasser le consensus malgré des performances en demi-teinte dans la logistique et les contrats fédéraux, nous pensons que le portefeuille diversifié du groupe sur des marchés et des technologies très variés devrait lui permettre d'atteindre le haut de sa fourchette de croissance de 4% à 7%, tout particulièrement grâce à la vigueur des activités de prestataires et des centres de données', indique UBS.

Le bureau d'études, à l'achat sur le titre, revoit en conséquence son objectif de cours de 26 à 28,5 dollars.

Pour le quatrième trimestre du groupe californien, le consensus donne un chiffre d'affaires de 12,4 milliards de dollars pour un bénéfice par action (BPA) de 51 cents.

Jeudi, en milieu de matinée, l'action Cisco avançait de 0,5% à 26,2 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...