Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Affecté par une dégradation
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023 CSCO - US17275R1023   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Affecté par une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco abandonne pas loin de 3% ce jeudi à Wall Street, victime d'une sévère dégradation des analystes d'UBS, qui se disent inquiets du niveau de la demande. Leur objectif reste de 27 dollars.

Dans une note diffusée ce matin, UBS explique que, selon ses informations, le rythme des commandes s'est récemment affaibli, l'obligeant à revoir de +6% à +4% sa prévision de croissance pour le trimestre clos en juillet.

Plus globalement, le bureau d'études préfère abaisser ses perspectives de croissance établies sur le groupe, aussi bien pour l'exercice 2008 que l'exercice 2009.

Jugeant 'virtuellement impossible' l'objectif de croissance de 12%-17% du groupe, UBS estime que Cisco devra avoir recours à des acquisitions pour atteindre un tel niveau de croissance.

'Nous pensons que le titre aura bien du mal à grimper si la demande ralentit et si des acquisitions sont envisageables', conclut UBS, dont l'opinion passe à 'neutre'.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...