Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CHARGEURS

CRI - FR0000130692 SRD PEA PEA-PME
17.500 € -0.51 % Temps réel Euronext Paris

Chargeurs : Un troisième trimestre sanctionné en Bourse

mercredi 15 novembre 2017 à 09h31
Un troisième trimestre difficile pour Chargeurs

(BFM Bourse) - Chargeurs chute lourdement en Bourse (-6%) après la publication de son troisième trimestre. De juillet à septembre, la société spécialisée sur les segments de la protection temporaire de surfaces et de l’entoilage a vu son chiffre d'affaires reculer de 1,9% à 121 millions d'euros, pénalisé par son activité Luxury Materials (-21,7%). Le groupe explique que ce métier " a, comme d’autres divisions du groupe avant lui, engagé une stratégie de sélectivité commerciale accrue pour renforcer graduellement sa rentabilité et son lien de long terme avec les grandes marques de luxe et de sportswear mondiales".

Sur les neuf premiers mois de l'année, Chargeurs a tout de même enregistré une hausse de 3% de son chiffre d'affaires, bien aidé par la division Protective Films dont les ventes ont progressé de 6,3%.

Pour ce qui est des perspectives, Chargeurs anticipe une fin d’année 2017 solide et confirme sa confiance dans l’atteinte de ses objectifs annuels de génération d’un résultat opérationnel courant à nouveau en progression et d’une marge brute d’autofinancement en augmentation, à changes, environnement géopolitique et macroéconomique, et périmètre constants.

S. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CHARGEURS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.40 % vs +0.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat