(CercleFinance.com) - Chamarré annonce qu'une levée de fonds d'un montant de 2,5 millions d'euros est présentée à ses actionnaires, aux investisseurs qualifiés et à des investisseurs personnes physiques dans le cadre de la loi TEPA sur l'ISF 2009.
Le prix de souscription a été déterminé par Arkéon Finance au prix de 1,95 euro par action. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 15 juin 2009.
L'assemblée générale extraordinaire du 31 mars 2009 a voté à l'unanimité une augmentation de capital pour renforcer les fonds propres et consolider l'expansion de Chamarré.
' 2009 doit voir Chamarré bénéficier d'un fort développement de son activité. ' affirme le groupe de vins.
Dans le climat économique actuel, Chamarré a réussi à obtenir un prêt moyen terme de 2,1 millions d'euros en mars 2009. Chamarré vient également d'obtenir un accord sur une subvention non remboursable sur ses dépenses commerciales export de 2,2 millions pour les exercices 2009-2011.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Chamarre en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email