Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CGG

CGG - FR0013181864 SRD PEA PEA-PME
0.845 € +8.33 % Temps réel Euronext Paris

Cgg : Remporte un contrat au Koweït

jeudi 30 mars 2017 à 08h53

(BFM Bourse) - CGG a annoncé avoir été sélectionné par la Kuwait Gulf Oil Company (KGOC) pour une étude intégrée de géosciences destinée à identifier le potentiel de développement des ressources naturelles de la zone neutre Koweït-Arabie Saoudite. Cette étude pluriannuelle qui sera réalisée par l`activité GeoConsulting de CGG impliquera également des experts en géoscience de KGOC.

L'équipe projet travaillera ensemble pour fournir à KGOC un portefeuille de prospects d`exploration et d`opportunités de développement dans cette zone neutre. Des jeux de données sismiques 3D récemment acquises et traitées seront ainsi intégrés à des données géologiques, pétro-physiques et de production. L`ensemble des informations et interprétations géologiques et sismiques finales constitueront pour KGOC une étude de référence pour l`intégralité de la zone neutre et des sous-ensembles détaillés seront disponibles pour chaque champ de production.

"Nous sommes honorés d`avoir été choisi par KGOC pour entreprendre cette étude intégrée de grande envergure. Il s`appuiera sur l`expertise, les capacités et le savoir-faire reconnus de notre équipe GeoConsulting qui possède une solide expérience dans l`exécution de grandes études d`exploration et de caractérisation de réservoir basées sur l`intégration des différentes données complexes de géologies, de géophysiques et de production", a déclaré Sophie Zurquiyah, Senior Executive Vice President de CGG.

S. B. - ©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CGG en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat