Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CGG

CGG - FR0013181864 SRD PEA PEA-PME
0.930 € -1.48 % Temps réel Euronext Paris

Cgg : Cheuvreux passe à 'surperformance'

lundi 13 septembre 2010 à 12h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cheuvreux a relevé lundi sa recommandation sur CGGVeritas à 'surperformance', avec un objectif de cours rehaussé de 16,5 à 22 euros, dans le cadre d'une étude consacrée au secteur des services parapétroliers en Europe.

Le bureau d'études estime qu'il s'agit du bon moment pour jouer un rééquilibrage du marché sismique, actuellement affecté par les surcapacités, à compter de la mi-2011.

Il ajoute que le moratoire sur les forages du Golfe du Mexique devrait prendre fin selon le calendrier prévu et qu'un nouvel octroi de licences aura lieu dès le mois de mars 2011, ce qui ne manquera pas d'envoyer un signal positif au marché.

Cheuvreux, qui fait également état de 'perspectives solides' chez Sercel, indique avoir relevé de respectivement 5% et 33% ses prévisions de résultats sur CGGVeritas pour les exercices 2011 et 2012.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CGG en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat