Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CF2M - Compagnie FranÁaise de Moulages et de Metallurgies

FMME - FR0000065708 SRD PEA PEA-PME
- -

Cf2m - compagnie franáaise de moulages et de metallurgies : Cotation du titre pas avant le 8 octobre

mardi 28 août 2007 à 14h01
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La Compagnie Française de Moulage et de Métallurgies annonce que la cotation de son titre ne devrait pas reprendre avant le 8 octobre 2007.

Le 4 juillet 2007, la société CF2M avait sollicité une suspension de cotation en même temps que son président du directoire et l'administrateur judiciaire saisissaient le président du tribunal de commerce de Bobigny d'une demande de conversion de la procédure de sauvegarde de la société en redressement judiciaire dans le cadre d'une audience intervenue le 13 juillet 2007.

En cas d'échec du plan de refinancement, il est précisé que la continuité de l'exploitation ne serait donc pas assurée.

Par jugement du 15 juillet 2007 le tribunal a prononcé la conversion de la sauvegarde en redressement judiciaire de la société CF2M. Une première période d'observation a été fixée à 6 mois.

Le 25 juillet 2007, le tribunal a toutefois décidé tout en maintenant le redressement judiciaire de demander le lancement immédiat d'un appel d'offres de reprise en plan de cession. La remise des offres a été demandée pour le 14 août 2007 au plus tard . Le périmètre concerné est constitué des activités du site de Sablé-sur-Sarthe (ex Fonderie Grandry-Sablé, absorbée par CF2M par voie de transmission universelle de patrimoine le 24 avril 2007), la participation au capital de la société Metalpol et un terrain à Charleville-Mézières.

L'audience d'examen de ces offres - initialement fixée au 3 septembre 2007 - a finalement été reportée au 8 octobre 2007, date à partir de laquelle une cotation est envisageable.

CF2M précise par ailleurs que dans le même temps, la société FASS (Fonderies et ateliers de Saint-Satur) fait l'objet d'un appel d'offres de reprise en plan de cession publié le 27 juillet dernier, fixant la remise des offres au plus tard pour le 1er octobre 2007.

De plus, la société AML (Alliages Métallurgies Leblond) a présenté un plan de continuation qui prévoit la reprise du capital de la société par un tiers. Ce plan est actuellement soumis aux créanciers de la société en vue d'une nouvelle audience du tribunal de commerce du Mans fixée au 11 septembre prochain.

Enfin les comptes sociaux et consolidés au 31 décembre 2006 de la société CF2M ont été approuvés à l'unanimité des personnes présentes ou représentées lors de l'assemblée générale ordinaire de la société qui s'est tenue le 26 juillet dernier.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CF2M - Compagnie FranÁaise de Moulages et de Metallurgies en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat