Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELGENE CORP

CELG - US1510201049 SRD PEA PEA-PME
- -

Celgene corp : Revlimid homologué au japon

vendredi 20 août 2010 à 14h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Celgene International Sarl, filiale de Celgene Corporation, annonce aujourd'hui l'accord d'une autorisation de mise sur le marché sans restriction pour Revlimid (lénalidomide) au Japon, pour le traitement des patients atteints de syndromes myélodysplasiques (SMD), associés à une anomalie cytogénétique avec délétion 5q.

La filiale du groupe biotechnologique américain ajoute que son médicament a également été homologué en juin dernier, en association avec la dexaméthasone, pour le traitement de patients atteints d'un myélome multiple réfractaire ou en rechute, ayant préalablement bénéficié d'au moins une thérapie traditionnelle.

Cette homologation est basée sur les résultats de sécurité et d'efficacité de plusieurs essais internationaux menés sur des patients atteints de SMD à délétion 5q, qui ont servi de base à l'homologation réglementaire du produit dans 19 pays au monde.

Suite à cette homologation, Revlimid sera commercialisé par l'intermédiaire de RevMate, le programme propriétaire de distribution de la société.

Celgene précise enfin procéder actuellement à l'inscription de médecins et de centres médicaux dans tout le pays au programme RevMate, dans le cadre de son lancement stratégique.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELGENE CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +10.23 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat