Bourse > Celgene corp > Celgene corp : Résultats d'une étude pour la lam
CELGENE CORPCELGENE CORP CELG - US1510201049CELG - US1510201049
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Celgene corp : Résultats d'une étude pour la lam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Celgene International Sàrl, une filiale de Celgene Corporation, a annoncé les résultats d'une étude multicentrique de phase I qui a exploré des dosages multiples d'azacitidine orale chez 23 patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LAM). Ces résultats ont été présentés à la 53ème réunion annuelle de l'American Society of Hematology à San Diego, en Californie.

Parmi les 15 patients recevant un des dosages prolongés de la deuxième partie, quatre (27 %, 4/15 patients) ont obtenu des améliorations hématologiques, y compris les patients présentant des cytogénétiques complexes et/ou qui avaient manqué de répondre à un traitement préalable pour leur LAM.

Un des huit patients participant à une des études et traités avec une dose quotidienne d'azacitidine orale pendant 7 jours a obtenu une réponse complète avec une récupération incomplète de la numération sanguine (CRi).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...