Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CEGEREAL

CGR - FR0010309096 SRD PEA PEA-PME
44.400 € +1.83 % Temps réel Euronext Paris

Cegereal : Ne propose pas la distribution d'un dividende

mercredi 15 février 2012 à 17h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CeGeREAL fait état d'une stabilité de l'actif net réévalué en 2011 et d'un résultat courant en baisse en raison de la vacance pendant les travaux sur Arcs de Seine.

La société spécialisée dans la détention et la gestion d'actifs immobiliers d'entreprise annonce par ailleurs que Raphaël Tréguier, auparavant directeur général délégué, est nommé directeur général suite au départ de Bardo Magel qui a quitté le groupe Commerz Real.

Il sera assisté dans ses fonctions par Carl-Christian Siegel en qualité de directeur général délégué aux affaires immobilières.

'L'année 2011 est une année de transition, principalement axée sur la préparation du terrain pour nos grands défis de 2012 : la commercialisation d'Arcs de Seine, campus sur lequel nous sommes déjà en négociation avancée sur plus de 10.000 m2 et le refinancement d'une dette de 400 millions d'euros. Afin de garder un maximum de flexibilité financière, nous avons décidé de ne pas proposer à nos actionnaires la distribution d'un dividende', souligne enfin Raphaël Tréguier, directeur général de CeGeREAL.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CEGEREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+295.90 % vs +22.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat