Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAP GEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
110.000 € -0.23 % Temps réel Euronext Paris

Cap gemini : Prolonge son accord avec unilever

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir signé avec Unilever un accord portant sur l'acquisition et la gestion des centres de services dédiés aux activités finance des filiales sud-américaines du fabricant de produits de grande consommation.

Aux termes de l'accord, Capgemini intégrera et assurera la gestion de ces centres, situés à Santiago au Chili et Sao Paulo au Brésil, à partir du mois de mai.

Capgemini et Unilever ont également conclu un accord de sept ans qui prévoit la fourniture complète des services d'externalisation des processus métier BPO (Business Process Management) dans la finance - notamment certains services liés aux transactions fiscales - pour les filiales d'Unilever au Brésil.

Ce contrat prolonge les relations déjà existantes entre Unilever et Capgemini. En octobre 2006, un premier contrat de services BPO avait été signé entre les deux groupes pour les filiales d'Unilever en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient.

Capgemini avait à cette occasion déjà pris une participation majoritaire dans les centres d'Unilever situés à Bangalore et Chennai, en Inde.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAP GEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat